Cartes poétiques SÉRIE #1 Les déchirures assumées

De la poésie dans la boîte aux lettres ?

Il me tient à cœur de partager un peu de poésie disséminée, de ça de là, de l’ancrer dans notre quotidien. Je vous la propose par la poste.

Je vous présente aujourd’hui une série de cinq cartes poétiques prêtes à venir jusqu’à vous, à découvert !

Ces cartes sont des versions originales, elles contiennent chacune leur ambiance et leur poème unique sur le thème des déchirures assumées.

Nous avons tous.te.s des failles, des blessures plus ou moins latentes, plus ou moins enfoncées quelque part. Plus ou moins enfouies. Je profite de mes failles, du moi-mêmes qu’elles révèlent. Je regarde la blessure crier pour en apprendre sur elle. Pour en apprendre sur moi.
C’est à ce prix, à ces douleurs que l’on grandit. Et il n’y a qu’à poser les armes, cesser de combattre pour regarder les failles parler de nous d’une manière si sublime que nous n’aurions pas su nous-mêmes le faire.

Comment ça marche ?

  • Envoyez-moi le règlement (modalités via mon adresse mail latelierdelouve@ecomail.fr)
  • Indiquez-moi l’adresse d’une personne à qui vous voulez l’offrir ou votre adresse personnelle pour vous faire un petit cadeau.
  • Votre destinataire recevra ou vous-même recevrez dans la semaine une carte poétique artisanale unique dans la boîte aux lettres !

A vous de choisir de l’encadrer, de l’exposer, de la conserver ou de la partager par la suite !

Nouveau !

Vous pouvez trouver certaines de ces cartes poétiques encadrées sur ma boutique ETSY.

Cela vous permet de les adopter prêtes à être exposées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.